Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nanou41
18 juillet 2013

Lampe galet

imageimageimage

 Et la voilà répare  , il y a 2ans notre petite table en verre ou était posée notre belle lampe c est écroulée  et donc un galet de casse ,je l'avais recoller  mais jamais pris le temps de repeindre le galet .il était orange mais j'ai eu envie de changer   Comme elle est posée sur un guéridon  couleur métal argenté j'ai voulu faire un rappel  je suis assez contente  de moi 

rien de tel qu'une après midi entre copines  on parle de tout et rien  et voilà le résultat  comme quoi les bavardages pas toujours inutiles 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterai aussi repeindre ma lampe à galets orange, pouvez vous me dire comment avez vous fait? quel matériaux et peinture avez vous utilisé? Merci de votre réponse
M
c'est vraiment très bien réussi bravo
C
Très bien! mieux même bravo !!oui faux entretenir le bavardage hi hi !!!!
F
Super chouette bon boulot et le changement de couleur super sympas
Z
bravo : tu n'as plus qu'à réparer l'abat jour qui est de travers lolllllllllllllllllllllllll
les loisirs de nanou41
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité